Judith Séguin

Judith Séguin

Avocate

Judith Séguin est diplômée de la faculté de droit de l’Université de Sherbrooke. Elle détient également une maîtrise en biotechnologie avec cheminement en droit. Elle s’est jointe à l’équipe de Loranger Marcoux en 2018.

Elle a débuté sa pratique en 2014 au sein d’un cabinet privé représentant les entreprises privées et les employeurs publics et parapublics dans les différents domaines du droit de l’emploi et des relations de travail. Elle représente nos clients devant les tribunaux d’arbitrage, le Tribunal administratif du travail et les tribunaux de droit commun, incluant la Cour fédérale et la Cour d’appel fédérale.

Judith a été sélectionnée dans la deuxième cohorte du programme québécois de L’effet A, visant à souligner et promouvoir l’ambition des femmes professionnelles et engagées dans leur milieu. Particulièrement impliquée dans sa communauté, elle a été vice-présidente des conseils d’administration d’une maison de soins palliatifs et d’un théâtre francophone. En juin 2016, elle a été élue vice-présidente de la Chambre de commerce de Gatineau. Judith est actuellement membre de la Jeune Chambre de commerce de Montréal et siège sur le conseil d’administration d’Accès-Cible SMT.